Le plan bibliothèque

Image

Le Ministère de l'Education Nationale a retenu le projet présenté par l'école, avec le soutien de la commune, dans le cadre du plan bibliothèque. Ce plan permet de doter les écoles dont les communes ne bénéficient pas de bibliothèque, d'un certain nombre d'albums jeunesse afin de développer le goût de la lecture chez les jeunes élèves.

Thumbnail

C'est 115 livres, provenant de domaines variés de la littérature jeunesse, albums, petits romans, poésie...qui vont permettre de renouveler le fond de la bibliothèque. Celui-ci s'enrichit également chaque année grâce à des dons et au soutien régulier du Sou des écoles.

Dès qu'Annie aura enregistré et protégé les livres, ils pourront être consultés et empruntés pour le plaisir de tous.

Publié le 04/04/2019
Modifié le 04/04/2019