La course du Château 2018

Vendredi 12 octobre, s’est déroulée la 12e course du château. Un public nombreux est venu encourager les jeunes coureurs.

Le principe est celui d’une course longue autour du château au cours de laquelle chaque concurrent doit dans un temps donné accumuler le plus de tours possibles.
Les GS courent 6 min, les CP 8 min, les CE1 10 min, les CE2 12 min, les CM1 14 min et les CM2 16 min. Les élèves sont répartis en 4 équipes. Les tours effectués sont marqués par des batonnets kapplas que les coureurs déposent dans un carton à la couleur de leur dossard.

Un grand goûter préparé par les parents et les responsables du Sou des écoles a été offert après la proclamation des résultats et la remise des médailles.

Fichier
Publié le 11/10/2019