Dans le jardin musical des GS CP, il y a ...

Suspendu en mars 2020, le projet musical a repris en septembre.

Les élèves ont expérimenté avec leur voix, affiné leur écoute avec l'aide de Chantal, musicienne au sein de l'ensemble vocal Spirito,

La rencontre finale entre les classes participant au projet a été annulée de même que le spectacle "Dans mon beau jardin... il y a un arbre" qui devait être présenté aux élèves (peut-être reporté au printemps, nous l'espérons).

Vous pouvez écouter, ci-dessous, quelques productions du jardin musical des élèves récoltées au cours des dernières séances de décembre.

... Le printemps se termine et nous voici quelques mois plus tard. Le 1er juin, les élèves ont enfin pu assister au spectacle "Dans mon beau jardin, il y a un arbre..." dans la salle des fêtes de Primarette.

1ère sortie de l'école de l'année pour assister à un spectacle musical qui a beaucoup plu. Tous ont été émerveillés par le décor, enchantés par la musique et ravis de réentendre différemment les chansons apprises au cours du 1er trimestre.

Voici les dessins souvenirs du spectacle réalisés par les enfants.

Publié le 11/06/2021
Modifié le 11/06/2021