Élections du Conseil Municipal des Jeunes

Mardi 27 juin, les classes de CE et de CM sont allés voter pour élire les nouveaux membres du Conseil Municipal des Jeunes.

Des élèves de CM1, CM2 et début de collège ont été élus. Parmi eux, plusieurs anciens membres, mais aussi des nouveaux !

Les élèves de primaire ont eux pu voter en participant au scrutin organisé par les anciens membres du CMJ. Les élèves de CE1 ont observé le fonctionnement, et seront prêts à voter, et même à se présenter, pour les prochaines élections !

Au final, tous les candidats ont été élus, et pourront agrémenter le village de leurs bonnes idées durant les deux années à venir ! Bravo à eux !

Et voici les heureux élus, photographiés en tenue, je vous prie, en compagnie de madame le maire :

Publié le 28/06/2023
Modifié le 28/06/2023