Merci Annie !

En cette fin de mois de juin 2023, les élèves, les enseignants, le personnel de la cantine, l'association de la cantine, le sou des écoles et les familles se sont réunis au cours d'un moment convivial pour dire un grand "MERCI !" à Annie. Elle a été présente auprès des élèves dans la classe de GS CP, dans la bibliothèque et à la cantine pendant ces 16 dernières années scolaires. Elle sera à la retraite bien méritée au mois de septembre.

La surprise d'une chanson de Francis Cabrel, apprise en cachette, a été révélée et de nombreux mots de remerciements ont été dits.

Mme le Maire qui est également intervenue a proposé que ce soit Annie qui remette aux élèves de CM2 le traditionnel dictionnaire.

Beaucoup d'émotions chez les enfants et les adultes qui ont pu échanger avec Annie au cours d'un goûter qui a terminé l'après-midi.

Publié le 21/08/2023
Modifié le 21/08/2023