Foot à l'école

Thumbnail

Thibaut , Manon et Rémy, éducateurs du FC Varèze, sont intervenus à l'école lors de 6 séances auprès de tous les élèves de l'école.

Cette initiation au football, réalisée grâce au District de l'Isère, s'est conclue par un mini tournoi au sein des classes sur le mini stade du village.

Image

Dans le cadre de l’opération  "Foot à l’école", un concours était proposé aux écoles inscrites au dispositif. L'axe culturel du projet, avait pour thème « Du joueur(se) citoyen(ne) à l’éco-citoyen(ne) ».

La classe des CE a soumis sa production au jury. Elle a été récompensée et toute l'école avec elle.

C'est Rémy (éducateur sportif) qui est venu remettre un lot de ballons et de chasubles afin de poursuivre l'activité foot.

Félicitations aux élèves de la classe de CE et merci à Esman qui les a aidés.

Publié le 08/07/2022
Modifié le 08/07/2022