Dimanche - Trajet
Départ à 14h pile ! Dans le bus, les rires percent les oreilles et les larmes perlent aux coins des yeux ! Puis, bien vite, tout le monde s'apaise et le trajet commence réellement.
Chacun discute, joue aux cartes, ou tente de vider toute la batterie de son appareil photo numérique, c'est selon ! Le son baisse progressivement, les immanquables « Je peux boire ? », « On est bientôt arrivé ? », « Quand est-ce qu'on goûte ? » commencent à résonner. Bref, la routine d'un long trajet !
Déjà, on aborde l'autoroute et personne n'ait eu mal au cœur ! Ça plus le soleil, on est verni !
Preuve que le stress du départ est bien retombé, quelques enfants ont même sombré dans un sommeil réparateur. Enfin, enfants... pas que des enfants, seulement la photo a malheureusement été censurée par le dormeur...
Pause aux alentours de 16h15, sur une aire d'autoroute remplie à craquer de camions : vive le dimanche ! Nous avons quand même trouvé un petit coin un peu à l'écart avec assez de tables pour tout le monde.
Pipi, goûter, résister à l'envie de dévorer son sandwich de ce soir, tout à été fait, et à 16h45 nous sommes de nouveau en route ! Dernière ligne droite avant la mer !
À ce soir pour un nouvel article !
Photo bonus : notre première vue de la mer !